Restaurants

L'île de Koh Chang n'est pas seulement une succession de plages paradisiaques, elle est aussi un repère pour les "foodies", les amateurs de bonne cuisine. 

Que ce soit dans les villages, aux abords des plages, entre les villages, il y a toujours une option de restauration quelque part, certes souvent Thai, mais après tout nous sommes en Thailande, non? ​

Aussi faut-il distinguer les restaurants Thai "purs" des ceux qui proposent un mix de cuisine Thai et étrangère. Méfiez vous des restaurants qui prétendent savoir tout faire avec des menus de 30 pages.. c'est rarement bon signe.

Côté prix, ils sont un peu plus élevés que sur le continent, du fait (et surtout pour la cuisine étrangère) que tous les établissements doivent importer aliments et ingrédients.

Il n'est pas rare qu'après 1 semaine ou 10 jours de cuisine Thai non stop, les touristes cherchent à varier les goûts ou revenir à leur cuisine d'origine. Là encore, pas d'inquiétudes..

Les cuisines représentées: thaï, cambodgienne, vietnamienne, laotienne, chinoise, russe, italienne, américaine, française (quoique très limitée), mexicaine, indienne, pakistanaise, libanaise (limitée), suédoise, danoise.

Enfin, si vous souhaiter aller plus loin dans la cuisine Thai, sachez qu'il existe des cours de cuisine Thai à divers endroits sur l'île. Nous vous conseillons les restaurants suivants qui font également office d'école de cuisine: Kati Culinary et Blue Lagoon.

Voici notre sélection de restaurants dans les différentes villages de Koh Chang: White Sand Beach, Pearl Beach, Chai Chet, Klong Prao, Kai Bae, Lonely Beach, Bai Lan, Bang Bao, et l'Est de l'île.

Powered by 12Go Asia system

Ces articles peuvent vous intéresser

Réservez vos activités à Koh Chang
  L'équipe de Narusa Tour vous propose de pré-réserver vos activités afin d'organiser votre séjour. Nous nous chargeons de prendre contact[...]