BangBao / Klong Koi (nightlife)

Lorsque l'on souhaite sortir boire un verre et profiter de la vie nocturne de l'île, les endroits ne manquent pas. Encore faut-il distinguer les bars ou bars-restaurants classiques des bars au caractère plus "douteux" (bars à fille etc). Voici une sélection organisée en fonction du cadre et de la popularité du lieu, de la qualité du service, de l'originalité et des tarifs de la carte des consommations, des animations proposées tel que concerts, musique "live", divertissements, etc.


* Buddha View * 

Notre avis

Restaurant emblématique sur la jetée de Bangbao, Le Buddha View est également un spot exceptionnel pour prendre un verre et profiter d'une vue à 180 degrés sur la presqu'île en face entrecoupée par une cocoteraie. Le Buddha View n'est pas le seul bar Lounge sur la jetée mais l'esprit zen qui y règne et le soin apporté par le responsable Jan à la déco d'ambiance le démarquent selon nous des autres bars de la jetée.

Les +

  • Calme et sérénité
  • Sur pilotis, face à l'immensité..
  • Musique en accord avec le lieu (ce n'est pas toujours le cas dans les autres bars de la jetée!)

Voir une vidéo du Buddha View

* Mr Tee Bar * 

Notre avis

Place au reggae avec le bar de Mr. Tee. Ambiance hippy et musique live tous les soir, face à la mer. Les alcools thai coulent à flot ! A faire, pour une ambiance dépaysante

Les +

  • Ambiance locale
  • Pour ceux qui aiment le reggae
  • Dépaysant

Voir une vidéo du Mr Tee bar

Powered by 12Go Asia system

Découvrez la vie nocturne dans les villages suivants: