Sécurité | Police

Se sent-on en sécurité à Koh Chang ?

Le sentiment de sécurité est quasi optimal en Thaïlande et Koh Chang ne déroge pas à la règle. Une atmosphère conviviale règne sur l’île quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit.

Les infractions et vols bien que rares à Koh Chang, il est néanmoins recommandé de fermer les fenêtres de sa chambre / son bungalow, et verrouiller sa porte avant de sortir.

Placez vos objets de valeur, passeports, argent, cartes bleues, dans un coffre fort. La plupart des hôtels les prévoient dans chaque chambre. Demandez au responsable de votre logement de vous expliquer leur fonctionnement.

Si votre chambre / bungalow n’en possède pas, il y a de fortes chances qu’ils peuvent vous les garder dans le coffre fort de l’accueil.

Les postes de police sur Koh Chang

  • Sur Koh Chang: 039-586-131
  • Police spéciale "touristes": 039-557-382

Ces articles peuvent vous intéresser

Bien choisir le village où loger (Partie 1) – Nos conseils
Les villages de Koh Chang passés au peigne finKoh Chang, c’est une somme de micro identités, un ADN propre à[...]
Gallerie photos
Il y a toujours des instants de vie à capturer à Koh Chang. Nous vous les proposons ici déclinés sous[...]
Klong Prao (restaurants)
La sélection KohChangMag c'est une sélection raffinée (et subjective bien entendu) des meilleurs restaurants de Koh Chang. Les restaurants qui[...]
Salak Phet
[tcb-script src="//cdn0.12go.asia/tools/form/fr/?id=248412" data-one2go="248412" data-color="default" data-language="fr" data-adaptive="1" data-border="1" data-origin="Koh Chang" data-destination="Chiang Mai" data-caption="#1 EN THAILANDE. TRAIN, BUS ou AVION ? COMPAREZ[...]